Lionel Fahy “Out of Step” est dans le 1er numéro de Free Hands

Spread the love

Lionel Fahy “Out of Step”

 

“Maintenant avec internet, les gens peuvent vraiment choisir leur tatoueur! Disons que je sais ce que je ne veux plus faire en tant que tatoueur! j’ai beaucoup travaillé dans des street shops, j’ai fait de nombreuses tribus d’indiens et j’aurais pu ouvrir un restaurant de spaghettis tribal. Je suis d’une génération où on devait tout savoir tatouer avant de commencer à envisager de s’exprimer artistiquement sur la peau des gens. Donc, la notion importante, c’est de profiter de la vie parce qu’on n’est pas là très longtemps. Je travaille dur, mais je choisis les projets pour passer un chouette moment!” Citation de Lionel Fahy – Out of Step

Découvrez l’univers créatif du tatoueur Lionel Fahy – Out of Step dans le 1er numéro de Free Hands Fanzine ! A paraître début 2016.

lionelfahy

Résolument DIY – do it yourself – le fanzine FREE HANDS vous propose de découvrir l’univers créatif de tatoueurs aux empreintes graphiques très différentes. « Free hand » est l’expression utilisée pour un tatouage exécuté à main levée sur la peau, sans dessin et calque préparatoire. FREE HANDS est un espace de liberté pour les artistes tatoueurs qui pourront exprimer sur plusieurs pages leur trait unique et décalé. Pas de style privilégié : japonais, old school, tribal, etc. Seul l’art du tatouage compte. Revenir à l’essentiel, telle est la motivation du fanzine « FREE HANDS ».

Maryon Simon & Alexandra Bay
contact@freehandsfanzine.fr

https://freehandsfanzine.fr/
Facebook
https://www.facebook.com/fanzinefreehands
Twitter
https://twitter.com/Free_Hands_FZ
Instagram
https://instagram.com/freehandsfanzine/

Related posts:

0

Your Cart