Bouits est dans le 1er numéro de Free Hands

Spread the love

BOUITS

“Je ne vois pas le client comme un simple support, je n’aime d’ailleurs pas trop le mot client…. Je pense qu’il a des sentiments qui se croisent, quand je poste un flash certains sont des mises à nu très intimes, ou des délires stupides qui parlent à d’autres personnes ou absolument pas.

Ou parfois juste un coup de cœur de la part des personnes qui suivent mon travail. J’essaie de tout cracher par le dessin, et même sur un thème assez traditionnel comme une sirène ou une hirondelle, il y a plus d’un milliard de façons de le traiter.

Peu importe, une personne spécifique va porter un tattoo spécifique même si c’est un flash, car il ou elle apportera sa vision. C’est tout ce qu’il faut retenir.”

Citation de Bouits

Découvrez l’univers créatif de la tatoueuse Bouits dans le 1er numéro de Free Hands Fanzine ! A paraître début 2016.

bouits7

Résolument DIY – do it yourself – le fanzine FREE HANDS vous propose de découvrir l’univers créatif de tatoueurs aux empreintes graphiques très différentes. « Free hand » est l’expression utilisée pour un tatouage exécuté à main levée sur la peau, sans dessin et calque préparatoire. FREE HANDS est un espace de liberté pour les artistes tatoueurs qui pourront exprimer sur plusieurs pages leur trait unique et décalé. Pas de style privilégié : japonais, old school, tribal, etc. Seul l’art du tatouage compte. Revenir à l’essentiel, telle est la motivation du fanzine « FREE HANDS ».

Maryon Simon & Alexandra Bay
contact@freehandsfanzine.fr

https://freehandsfanzine.fr/
Facebook
https://www.facebook.com/fanzinefreehands
Twitter
https://twitter.com/Free_Hands_FZ
Instagram
https://instagram.com/freehandsfanzine/

Related posts:

0

Your Cart