Nanad Panam est dans le 2ème numéro de FREE HANDS FANZINE

Nanad Panam

“J’ai commencé à prendre conscience et à avoir envie de me faire encrer vers mes 17 ans, ma mère m’avait offert un livre sur les maisons closes, thème qui m’interpellait beaucoup, ces histoires de dames et du vieux Paris… C’était comme un film sordide et beau à la fois. J’ai découvert en premier lieu donc des tatouages de putain, c’est curieux en fait…

Après, j’ai commencé à collectionner toutes sortes de vieux objets, de choses appartenant au passé, et des tonnes de livres d’art, je dessinais entourée de ce petit monde recréé par mes soins, en cherchant le motif qui me serait tatoué plus tard…J’ai pas mal attendu en fait, car mon premier tattoo je l’ai fait à 25 ans. “

Citation de Nanad Panam 

Découvrez l’univers créatif de la tatoueuse dans le 2ème numéro de Free Hands Fanzine ! A paraître début 2017.

Nanad Panam

 

Résolument DIY – do it yourself – le fanzine FREE HANDS vous propose de découvrir l’univers créatif de tatoueurs aux empreintes graphiques très différentes. « Free hand » est l’expression utilisée pour un tatouage exécuté à main levée sur la peau, sans dessin et calque préparatoire. FREE HANDS est un espace de liberté pour les artistes tatoueurs qui pourront exprimer sur plusieurs pages leur trait unique et décalé. Pas de style privilégié : japonais, old school, tribal, etc. Seul l’art du tatouage compte. Revenir à l’essentiel, telle est la motivation du fanzine « FREE HANDS ».

Maryon Simon & Alexandra Bay
contact@freehandsfanzine.fr

https://freehandsfanzine.fr/
Facebook
https://www.facebook.com/fanzinefreehands
Twitter
https://twitter.com/Free_Hands_FZ
Instagram
https://instagram.com/freehandsfanzine/

Related posts: