Le Fanzine

Deux amies passionnées de tatouage, Maryon (Paris) et Alexandra (Bordeaux) ont eu envie de se lancer dans l’aventure du fanzinat. Amoureuses de beaux objets, elles ont mis toute leur passion dans la réalisation de cet ouvrage “Free Hands Fanzine”. Un recueil d’artistes dont elles suivent le travail avec un réel intérêt. Des tatoueurs (euses) qui leur ont mis une sévère claque et qu’elles veulent partager avec vous. Curieuses, elles explorent sans cesse le web et les conventions, à la recherche du trait parfait et des talents décalés. Pour aller jusqu’au bout de leur projet, elles souhaitent imprimer pour chaque numéro, une sérigraphie en édition limitée pour assouvir “leurs” désirs de fétichistes et collectionneuses.

« Free hand » est l’expression utilisée pour un tatouage exécuté à main levée sur la peau, sans dessin et calque préparatoire. FREE HANDS est un espace de liberté pour les artistes tatoueurs qui pourront exprimer sur plusieurs pages leur trait unique. Découvrez l’univers créatif de tatoueurs aux empreintes graphiques très différentes. Pas de style privilégié : japonais, old school, tribal, etc. Seul l’art du tatouage compte. Revenir à l’essentiel, telle est la motivation du fanzine « FREE HANDS ».

freehandsfanzine1leanahon

1 numéro de Free Hands = 8 tatoueurs = 5€
1 tatoueur = 4 doubles pages d’illustrations, de calques, de flashs avec une petite interview présentée sous forme de citations.

Fanzine format A5 – Couverture 300 grs. – environ 60 à 70 pages, 130 grs

+ une sérigraphie éditée entre 30 et 50 exemplaires, numérotée et signée.

Intéressé(e) par une publication ? N’hésites pas à nous soumettre tes dessins à redaction[@]freehandsfanzine[.]fr

Maryon Simon & Alexandra Bay

https://freehandsfanzine.fr/
Facebook
https://www.facebook.com/fanzinefreehands
Twitter
https://twitter.com/Free_Hands_FZ
Instagram
https://instagram.com/freehandsfanzine/

 

Comments

comments

Translate »